Accueil > le blog machin > Un moment d’amour

Un moment d’amour

mercredi 30 mai 2007, par machin

C’est donc fait, je n’ai pas renouvelé mon mandat à la tête de la FFMC lors de l’assemblée générale ce week-end.

A ma grande surprise, j’ai été très ému au moment d’expliquer les raisons de mon choix à la tribune, et visiblement cette émotion est passée dans la salle, qui m’a donné une belle salve d’applaudissements, tout le monde se levant au moment où je descendais de la tribune.

Quelques uns sont venus me voir, ensuite, m’assurer de leur amitié, certains n’ayant aucune raison de le faire, voire même ayant été contre moi, lors de mon élection comme sur certaines de mes prises de position. J’ai même reçu des excuses : “Tu sais Machin, je sais que je t’ai dit des choses très méchantes, en j’en suis désolé”.

Bref, comme m’a dit Manu à la fin : “tu as eu un joli moment d’amour

2 Messages

  • Un moment d’amour Le 26 novembre 2007 à 22:10, par dcd

    Je viens de trouver TON site au hasard de celui de Guillaume et en le parcourant j’ai trouver ce à quoi je te répond, pas mal de chose me plaise sur ton site mais un truc qui me dérange grave ses le termes "machin" que tu utilise pour te nommer, pour celui de ton site je n’y vois pas à redire mais pour toi en tant que personne sa me "choque" un peu, voir même beaucoup

    un braillard de la 11 qui et aussi sanguin que ses ainés

  • Un moment d’amour Le 26 novembre 2007 à 23:16, par machin

    no worry mon ami :-) le nom était ironiquement choisi, à une époque où je ne pouvais pas exercer ma liberté de parole sous mon nom, mandat national oblige … je le garde, il me colle à la peau ;-)

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0