Accueil > le blog machin > Tout le monde ne fait pas le pont …

Tout le monde ne fait pas le pont …

vendredi 18 mai 2007, par machin

Dans la catégorie travaux.

La poutre a maintenant son double, immonde, rouge anti-rouille, de travers, mais solide.

Il fallait ces jours derniers caler les différentes interventions : l’entrepreneur, pris par le retard, avait dû commencer d’autres chantiers, et n’était donc pas disponible avant début juin, mais devait intervenir pour laisser le champ libre au cuisiniste. Celui-ci avait une dispo pour fin mai (mais avant l’entrepreneur, donc), la prochaine étant début juillet … la partie s’annonçait donc serrée.

J’ai prié, (un peu) gueulé, expliqué … l’entrepreneur fait un geste, et met le turbo pour terminer les finitions courant de semaine prochaine, avant de laisser le champ libre au cuisiniste. Il ne restera donc finalement que le parquettiste, qui viendra poncer et revernir tout ça, de manière à me laisser - enfin - un appartement que je puisse habiter.

Aujourd’hui, je suis allé voir le chantier … tadam ! La réparation des plafonds n’est évidemment pas très impressionante par contre …

Le parquet de la salle de bain est posé, le meuble du lavabo en cours … ça bouge … chic ! enfin ! enfin, yeeeeesssssss !

P.-S.

counting, and counting …

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0