Accueil > le blog machin > Tête de turc

Tête de turc

mercredi 6 juin 2007, par machin

“Comme si la FFMC ne devait avoir de légitimité que quand elle rempli les conditions restrictives et exclusives que Pierre, Jacques ou Thierry édictent dans leur propre intérêt.
Comme si les acquis obtenus par elle ne méritaient que le mépris, parce que nos éminents détracteurs les ont oubliés ou ne se sentent pas bien servis par les causes défendues.
Les stunters reprocheront à la Fédé de contester la loi des 100 chevaux, les sportifs s’insurgeront devant l’énergie consacrée au maintien de la pratique de la moto verte, les montagnards décrieront le combat pour le stationnement sur les trottoirs, les citadins maudiront la lutte pour ouvrir des circuits, les scootards flétriront les appels contre la suppression des panneaux signalant les radars, et les chevaliers des temps modernes, fort individualistes, accuseront les scooteristes de pourrir notre beau milieu franc et solidaire.

Et si la FFMC disparaît, quelle tête de turc restera-t-il à dézinguer à ces râleurs professionnels qui ont un cable de gaz grippé au fond du cerveau ? ”

source : Moto-net : la FFMC au bord du dépôt de bilan

accès direct au commentaire

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0