Accueil > le blog machin > Surprise

Surprise

lundi 11 décembre 2006, par machin

Il y a quelques mois, je reçois un mail de ma voisine. Pour une fois, son mail a une signature, qui renvoie sur son site perso. Bien sûr, je m’empresse d’aller voir ;-) et en page d’accueil, ça :

J’éclate de rire, elle la petite bourgeoise d’un quartier très bourgeois, la petite "bonne femme" apparemment bien sous tous rapports, elle qui me regarde d’un drôle d’œil quand elle me voit avec quelqu’un qui ne doit pas correspondre à l’image qu’elle a de moi … elle écrit et publie des nouvelles érotiques. En même temps, je ne suis pas surpris, ça colle assez bien avec son caractère de dominatrice, je ne savais juste pas que c’était également sexuel chez elle :-D

Quelques temps plus tard, je bosse avec L., sans musique pour une fois. Nous sommes tous les deux absorbés, chacun le nez dans notre ibook/powerbook, quand nous entendons un claquement, puis deux, et des cris étouffés. Et ça se répète plusieurs fois.

Nous nous regardons au début incrédules, essayant de comprendre d’où ça vient. Et presque en même temps, on pique un grand fou rire, c’est bien elle, ma dominatrice de voisine, qui donne du plaisir à un de ses soumis.

C’est vraiment une putain de dominatrice, qui prend ça visiblement très au sérieux, et ne sait envisager une relation qu’en rapport de force. Autant ça peut être amusant comme piment d’une relation, autant poser ça comme un principe de vie finit par être intolérable pour toute personne étrangère à cet état d’esprit.

Il n’y a qu’une attitude à avoir, si on veut être tranquille : laisser filer, ne pas rentrer dans le jeu, et systématiquement s’effacer pour lui faire croire à la victoire. Ca marche, il faut juste tenir dans la durée.

Sinon, elle organise une dédicace demain, pour ceux que le sm hétéro intéresse.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0