Accueil > le blog machin > Retour de balade

Retour de balade

dimanche 20 juillet 2008, par machin

Retour un peu tardif de balade à Château Landon, belle ville (ex) fortifiée dont wikipédia vous parlera nettement mieux que moi.

_ Je me demande toujours comment font les GMCistes à trouver des routes superbes et villages intéressants en région parisienne pour les balades d’une journée mensuelles, en ne se répétant quasi jamais (mais j’imagine qu’il en est de même dans les autres clubs).

Si les levers sont toujours durs - un dimanche à 8h, c’est homophobe ! © Fab -, c’est rapidement oublié, une fois Paris et ses banlieues dépassés : il n’y a plus qu’à se laisser conduire par le meneur, et profiter, à allure - très - sereine des paysages.

Au delà de l’oxgénation, de l’ambiance d’une bande de copains libre et parfois libérée ;-), c’est une vraie coupure qui se fait sentir au retour, fatigué, mais la tête remplie des couleurs et paysages. Une grande détente.

 

Rien à voir, mais pour les amateurs, nous avons fait une pause pic-nic à côté de collectionneurs de voitures anciennes, une Jaguar Type E de 1961, une Dauphine, une Ami6 et une triumph. Malheureusement, quel que soit l’angle, l’Ami6 et la Triumph étaient imprenables. Les deux autres, sur l’album flickr.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0