Accueil > le blog machin > J’ai mal au blog

J’ai mal au blog

vendredi 16 décembre 2005, par machin

Je viens de réaliser une note de synthèse sur le blog en entreprise pour un prospect, et je me rends compte que je n’arrive pas à appliquer les principes que je préconise ! Normal, les cordonniers sont les plus mal chaussés ?

Non, le problème se situe ailleurs … dans le fait que je gère déjà un blog professionnel (qui lui aussi a du mal à décoller, par manque de temps pour le remplir), et que je suis, parallèlement à mon travail, responsable d’une association qui a une visibilité nationale … et que j’engage donc implicitement dans ce que je pourrais dire sur ce blog-ci.

Or si cette responsabilité se doit d’être apolitique et qu’elle est bénévole, je suis tout sauf apolitique, et elle occcupe suffisamment de place dans ma vie pour qu’elle ait sa place ici … il faut donc arriver à trouver le juste milieu entre ce qui est dicible et ce qui hors champ … juste milieu très délicat à trouver.

Anyway … il faudra bien trouver comment y arriver, en attendant, du boulot m’attend aujourd’hui, et un week end complet de réunion par la suite … c’est peut être l’autre élément que j’ai du mal à gérer pour l’instant : le temps ?

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0