Accueil > le blog machin > Couilles molles

Couilles molles

lundi 7 mai 2007, par machin

Député centriste de Côte-d’Or, François Sauvadet a déjà annoncé son « intention de se situer dans la majorité présidentielle », en assurant qu’« une très large majorité de députés » UDF sont sur la même ligne que lui.

Le Figaro

Edouard, pourtant ancien adhérent à l’udf, me parlait de ces gens là comme de traîtres. Certainement excessif.

En tout cas, clairement, le porte-parole de l’udf qui se déclare dans la nuit suivant le second tour aussi clairement … avec des amis comme ça, Bayrou n’a plus besoin d’ennemis.

Cela dit, il est bien évident qu’il est plus important de conserver son siège de député - maire - vice président du conseil général, que de continuer à défendre les idées dont on a été le porte-parole pendant 5 ans.

2 Messages

  • Couilles molles Le 8 mai 2007 à 16:39, par Arnaud

    C’est comme qui dirait la fin -non pas de l’UDF- mais du centrisme...

    • Couilles molles Le 8 mai 2007 à 23:48, par Machin

      Ca prouve d’abord que les questions de composition de majorité aux législatives, qui étaient posées à Bayrou, étaient de faux problèmes : la victoire appelle le ralliement, toute honte bue.

      Ensuite, je pense qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours … :-) Attendons d’abord de voir la capacité de tes élus à faire bloc commun (et honnêtement … je vois mal ce quatuor tenir un discours commun et de rassemblement) pour les législatives. Le score du MD/UDF sera très certainement lié à celui du PS.

      Pour le centrisme … 20 ans après la chute du mur de Berlin, je crois au contraire qu’il est plus d’actualité que Marx, Jaurès et consorts …

      Mais l’avenir le dira.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0