Accueil > le blog machin > Carnet du jour - 30/01/08

Carnet du jour - 30/01/08

mercredi 30 janvier 2008, par machin

- Giuliani, c’est fini : ‘Giuliani a bien fait campagne dans le New Hampshire, début janvier, et dépensé sur place des millions de dollars, avant de découvrir que plus les électeurs faisaient sa connaissance, moins ils avaient envie de voter pour lui.

Tant mieux.

- Ca cartonne ! : déjà plus de 15.000 signatures pour la pétition contre le contrôle technique moto … et ça n’est que le début !

- C’est le Pompon :

Si un jour tous les casques sont équipés de série d’un gyrophare, et que vous roulez en gilet fluo frappé de votre numéro d’immatriculation, ne soyez pas bégueule et n’oubliez de remercier Axa. Surtout, nos amis de Club 14 se prononçaient comme un seul homme pour le contrôle technique (la 3e des 14 lumineuses propositions). Argument massue : « Les motards sont de plus en plus nombreux à ne pas être à même d’entretenir seuls leur machine ».
Passion’s Blog / Contrôle technique : déjà 15 000 signatures, la Mut’ hausse le ton

- Y’en a bon banania

Douillet homme d’affaires sponsorise une fédération où Douillet ex-champion sélectionne des judokas - que le businessman fournit en kimonos - dont le Douillet consultant commente éventuellement les performances sur Canal +. Des athlètes dont la com est désormais assurée par une société dirigée par sa femme.
Libération / Les époux Douillet font du judo français une histoire de famille

- Il n’est pas encore sorti que je n’en peux déjà plus, tellement on ne voit ni n’entend parler que de lui : le nouvel astérix. On ne sait toujours pas si le film est bon, bien joué, bon scénario, on ne parle que des "personnalités" qui y jouent. Super.

Au fond, avec cet « Astérix » 3, qu’est-on censé apprendre ? Que la France sait faire comme l’Amérique ? Grand bien nous fasse. On croyait pourtant qu’Astérix, à sa façon, était le symbole d’une résistance. Celui de notre exception culturelle, en quelque sorte. L’argent rattrape tout. Et aplatit tout.
la critique au vitriol du Parisien : « Astérix aux J.O. » rate la médaille du rire

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0