Accueil > le blog machin > Carnet du jour - 24/05/08

Carnet du jour - 24/05/08

samedi 24 mai 2008, par machin

Comme je n’ai pas envie d’écrire en ce moment :), des liens bruts, certains remisés dans les tiroirs depuis plusieurs jours …

 

 :-( Police ! Vous baisez comment ?
Bientôt, à ce rythme là, on ne pourra plus faire l’amour autrement que dans la position du missionnaire en grande-bretagne … et encore …
Fluctuat.net : Pas de sexe violent au Royaume Uni

 

 :-( Femme battue

"A chaque femme martyrisée dans le monde, je veux que la France offre sa protection en lui donnant la possibilité de devenir française." (Nicolas Sarkozy, le 29 avril 2007 à Bercy.)

Sauf les Algériennes en France, vous aurez rectifié de vous même.


Journal d’un avocat : En France, les femmes battues sont protégées. Sauf les Algériennes.

(En même temps, depuis le temps que je - et d’autres - citent l’incontournable Me Eolas, si vous ne le lisez toujours pas régulièrement … irrécupérables, on vous dit ! :-P )

 

 :-(( Formation : encore du boulot !
Deuxième leçon de moto-école pour Rouge Cerise : “Dans les virages, essaie d’appuyer sur le guidon, coté du virage, tu vas voir, ça passe mieux”. Ah ça coco, c’est de l’apprentissage du contre-braquage (et pour ceux qui ne connaissent pas la moto, on contre-braque en moto comme on tourne le volant en voiture … autant dire que c’est à peine essentiel …).

Avec ça, il ne faut plus s’étonner de témoignages dans le genre, lu sur la liste BMW RT :

Je pratique la moto depuis 30 balais
Autre truc... l’apprentissage de la technique du contrebraquage pour éviter un obstacle et revenir de suite sur la trajectoire d’origine. Ca m’a foutu les jetons quand j’ai vu la démo du mono tellement c’est violent...Le jeu consiste à shooter dans le guidon du coté ou on doit faire l’évitement, puis a reshooter de l’autre coté pour revenir sur la traj. Maintenant je m’y entraine régulièrement quand je suis seul sur l’ autoroute, j’en reviens pas encore...

Est-ce que quelqu’un peut me dire comment il a fait pour rester 30 ans en vie sans connaître ça ??

1 Message

  • Carnet du jour - 24/05/08 Le 25 mai 2008 à 03:13, par Marco

    C’est pour le contre-braquage.

    Ton mec, il devait faire du contre-braquage comme monsieur Jourdain faisait de la prose. Ou alors il a les bras comme les cuisses de Lance Armstrong à force de pousser comme un bœuf du mauvais coté du guidon.

    Mais, t’as raison. Arriver à rester en vie 30 ans sans savoir conduire une moto correctement, ça relève du miracle. Le pire, c’est qu’il a l’air de penser que ça ne sert que pour l’évitement. Y a encore du boulot pour décalaminer le cerveau.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0