Accueil > le blog machin > Carnet du jour - 15/05/08

Carnet du jour - 15/05/08

jeudi 15 mai 2008, par machin

 :-O Eruption volcanique

Ca n’est pas du photoshop, juste de magnifiques photos du National Geographic sur l’éruption du volcan Chaiten au Chili.

http://www.ohgizmo.com/wp-content/u...

via w3sh.com & ohgizmo

 

 :-)) Drunk Amy

A une époque, il fallait mettre du Florence Foresti pour faire monter les stats, même Ron l’infirmier William Rejault s’y mettait. Alors : Florence Foresti en Amy Winehouse :)

via Garfield

 

 :-> Vote electronique

Le nouveau maire d’Aulnay-sous-Bois, Gérard Ségura, qui avait promis l’abandon du vote électronique durant sa campagne, a fait inscrire ce point au conseil municipal du 15 mai. On appréciera la valeur du symbole, puisque le précédent maire avait fait équiper la ville sans débat, laquelle s’en débarrasse après qu’on a donné une chance à ses citoyens d’en débattre démocratiquement.
Padawan : Aulnay s/ Bois abandonne le vote électronique

 

 :’-)) So creugnon

C’est con, mais j’ai pissé de rire :)

 

 :-) Le début de la fin

John Edwards, le colistier de J.Kerry en 2004, candidat malheureux aux primaires 2008, apporte son soutien à Barack Obama. Et ses 16 délégués (qui restent libres de faire un choix différent - peu probable).

Anecdotique ? Pas tant que ça. Son ralliement à un candidat était attendu, réclamé, depuis plusieurs mois (tout comme celui d’Al Gore, qui se réserve encore). Plus encore, avant Hillary Clinton, il s’est fait le champion de cette partie de la population qui manque cruellement à Obama : les ouvriers et les "petites gens".

« Les électeurs démocrates ont fait leur choix. Moi aussi. S’il est un homme qui sait que le temps est venu de créer une Amérique unie et pas deux, c’est Barack Obama »

Le début de la fin. Il ne reste plus qu’à Hillary Clinton de trouver le moyen de se retirer en beauté, sans doute après la dernière primaire du 3 juin prochain ?

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0