Accueil > le blog machin > C’est quand même drôle (suite)

C’est quand même drôle (suite)

mardi 19 février 2008, par machin

et on continue de rigoler :

Un directeur d’institut de sondages, qui a vu passer plusieurs études sur Neuilly, précise toutefois à Rue89 : "Rien ne laissait penser qu’il était condamné d’avance."
Le sondage OpinionWay n’est en effet pas la première enquête d’opinion positive pour David Martinon à être passée sous silence

Rue89 : L’autre sondage confidentiel qui donnait Martinon en tête à Neuilly

Jean Sarkozy rêve désormais d’être élu conseiller général des Hauts-de-Seine, lors de la cantonale partielle qui aura lieu le 9 mars. Écarté par Jean-Christophe Fromantin de la nouvelle liste d’union aux municipales de Neuilly, Jean Sarkozy, en accord avec l’UMP, ne devait plus faire parler de lui après le putsch anti-Martinon, mené avec ses colistiers Arnaud Teullé et Marie-Cécile Ménard. L’UMP avait négocié avec Fromantin que cette dernière, conseillère générale, aurait une place sur la nouvelle liste. C’était sans compter sur la détermination du fils du président. Celui-ci a discrètement rencontré Fromantin samedi matin pour lui proposer un deal : « Vous me laissez me présenter au conseil général, et vous ne prenez pas Marie-Cécile Ménard sur votre liste. » Une proposition que Fromantin s’est empressé d’accepter, trop content de laisser tomber une colistière dont il ne voulait pas.

Le Figaro : Jean Sarkozy en coulisses

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0