Accueil > le blog machin > 14 et 15 avril 2007 : liberté, égalité, solidarité !

14 et 15 avril 2007 : liberté, égalité, solidarité !

vendredi 2 mars 2007, par machin

Des lois liberticides (celle du 5 janvier qui peut nous mener droit en prison pour avoir modifié notre bécane ; celle anti-rassemblement qui nous oblige à déclarer 2 mois à l’avance notre balade dominicale,…), des lois inégalitaires (qui établit une distinction entre un automobiliste qui mettrait des "éclairages supplémentaires et un pot racing" et un motard qui modifierait ses jantes ou ses clignotants), est-ce tout ce qui nous attend à l’avenir ?

Nous, motards en colère, nous voulons la liberté, nous voulons l’égalité et nous voulons la solidarité ! Candidats à la présidentielle, écoutez nous et entendez nous ! Nous ne sommes pas les délinquants et les fous furieux que des mensonges statistiques et des effets d’annonce stigmatisent. Nous avons créé la Mutuelle des Motards, Moto Magazine, nous investissons dans la formation, l’équipement, la sécurité, pour le long terme, nous sommes capables de grandes choses et nous sommes nombreux.

Nous sommes des citoyens, salariés, artisans, fonctionnaires, travailleurs indépendants, nous sommes des mères et des pères de familles, des étudiants et des retraités… et nous votons ! Nous attendons les réponses à notre questionnaire aux candidats à la présidentielle pour nous déterminer en connaissance de cause et nous saurons rappeler leurs promesses à ceux qui seront élus.

Alors pour la liberté, pour l’égalité et pour la solidarité, rendez-vous les 14 et 15 avril partout en France pour manifester et faire entendre nos voix.”

Pas mieux (comment ça, normal ? :p )
Interpellez vous-mêmes les candidats, et réservez votre week-end.

P.-S.

via FFMC

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0